Krav-maga, une défense efficace

média: a-krav-maga.gifLe Krav sonne aux consonances un peu barbare vous dit assurément quelques chose. Se moyen de défense fait de plus en plus parler de lui et c'est même offert le luxe de s'offrir une ambassadrice de charme Jennifer Lopez dans « Plus jamais » (enough)...

En faite, cette activité sportive constitue le système officiel d'autodéfense et de combat au corps à corps enseigné dans les services de sécurité du monde entier. Il ne s'agit pas d'une autre école d'art martiaux basé sur une approche conventionnelle, mais avant tout d'un enseignement moderne caractérisé par un mode de pensées cohérent et logique qui permet de développer des méthodes naturelles, rapide pratique et facile a l'origine des mouvements simple du corps humain.

L'autodéfense inclus toute une série de technique qui donnent à celles et ceux qui les apprennent, la possibilité de se défendre contre des actions hostiles, d'éviter de se blesser et d'être en mesure de dominer leurs assaillants.

Nos cours sont accessibles aux hommes et aux femmes ainsi qu'aux adolescents en quête de confiance ou de retrouver une condition physique.

Les cours sont donnés par Michel Bossetti, instructeur EIKM.

Encore hésitant, faites un mois d'essai gratuit.

 

Brochure de présentation 1 (PDF) - Brochure de présentation 2 (PDF)